Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les nouveautés de RPons à l'ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyVen 4 Aoû - 12:27



RPons à l'ancienne ❥ je veux tout savoir concernant mon forum ...


Nous vous conseillons de suivre les réponses de ce sujet en cliquant sur "surveiller ce sujet" afin de ne manquer aucune information importante concernant le forum et son évolution.


© EYLIKA.

Monsieur LapinMonsieur Lapin

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 645 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
https://sincity.forumactif.com

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyMar 29 Aoû - 10:04

Dans quelques jours, nous fêterons les un mois d'ouverture de RPons à l'ancienne. Qui dit un mois, dit, élection des membres du mois. Alors, qui seront les heureux élus ?
AnonymousInvité
Invité

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyMar 29 Aoû - 10:06

Pour notre prochain design, nous faisons appel à vous, chers membres, pour nous aiguiller sur nos choix parce que sur RPons à l'ancienne, les membres ont la parole ! Donnez-nous vos idées dans le sujet adéquat que vous trouverez ici et suite à cela, nous organiserons un sondage avec vos idées et vous élirez la meilleure. Ça se passera en trois temps : La palette de couleurs, le thème et les acteurs. Alors, à vos idées et prochainement, à vos votes Smile
AnonymousInvité
Invité

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyMar 29 Aoû - 16:46

Mise à jour, ce jour, des règles de RPons à l'ancienne avec l'ajout du commandement numéro trois.
AnonymousInvité
Invité

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyVen 1 Sep - 15:30

RPons à l'ancienne recherche désespérément des personnages masculins car nous en manquons cruellement.
AnonymousInvité
Invité

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyJeu 7 Sep - 7:55

D'ici quelques jours, date restant à déterminer, RPons à l'ancienne débutera sa première maintenance : une nouvelle peau pour le forum ainsi que de nombreuses surprises sont à prévoir.
Monsieur LapinMonsieur Lapin

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 645 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
https://sincity.forumactif.com

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyMar 19 Sep - 17:06

Bientôt, comme promis, le changement de peau du forum et ses nombreuses surprises !
Monsieur LapinMonsieur Lapin

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 645 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
https://sincity.forumactif.com

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyDim 24 Sep - 10:51

Mise à jour des règles de RPons à l'ancienne : Commandement n°2 : Tu utiliseras un avatar représentant une personne réelle et non tirée d'un dessin animé ou d'un manga, de taille 200*320, disponible dans le listing des avatars en sachant que chacun d'entre eux peut être utilisé qu'une seule et unique fois et que tu n'as pas le droit de l'exposer nu ou dans des positions inadaptées.

Ajout du forum : Commentaires RPGiques : https://sincity.forumactif.com/f201-commentaires-rpgiques
AnonymousInvité
Invité

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyDim 24 Sep - 12:00

Vous pouvez, dès à présent, créer vos souvenirs à l'ancienne, grâce à votre propre album photo. Les explications sont dans le descriptif du forum : https://sincity.forumactif.com/f202-albums-souvenirs
AnonymousInvité
Invité

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. EmptyLun 25 Sep - 9:14

Ajout du bouton : "Compteur de mots".
AnonymousInvité
Invité

Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés de RPons à l'ancienne.   Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty

Contenu sponsorisé


Les nouveautés de RPons à l'ancienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de RPons à l'ancienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City ::  :: Administration-
Sauter vers: