Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les membres en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les membres en danger.   Les membres en danger. EmptySam 5 Aoû - 10:00



RPons à l'ancienne ❥ attention, suite défavorable ...


Chaque fois que nous le jugerons nécessaire, nous effectuerons une vérification de l'activité de chaque membre. Nous inscrirons son nom dans cette liste et lui donnerons 24h pour se manifester et prouver son activité au sein du forum. Sans ça, nous serons dans l'obligation de supprimer son compte et sincèrement, ça ne nous enchante guère !


©️ EYLIKA.

Monsieur LapinMonsieur Lapin

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 645 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
https://sincity.forumactif.com

Les membres en danger. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les membres en danger.   Les membres en danger. EmptyMer 15 Nov - 8:31

@Eloane Wright
@Anastasia Foster
@"Casey Andrews"
@"Aliénor Bourbon"
@"Damian Saunders"
@"Kimberley Hurd"
Wendie WildeWendie Wilde

j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 28/04/1989 à : Pomona, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2503 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : propriétaire du Wendie's Coyote Show. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Les membres en danger. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres en danger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City ::  :: Administration-
Sauter vers: