-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES COMMANDEMENTS DE SIN CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: LES COMMANDEMENTS DE SIN CITY   LES COMMANDEMENTS DE SIN CITY EmptyLun 30 Sep - 22:23

LES COMMANDEMENTS DE SIN CITY 1570231133-abdelsatan
❥ Les 12 Commandements.


Commandement n°1 : Tu t'inscriras avec un pseudo comportant un Prénom et un Nom, éventuellement une initiale entre les deux, imaginé et non tiré d'un film, d'un livre ou d'une série.

Commandement n°2 : Tu utiliseras un avatar représentant une personne réelle et non tirée d'un dessin animé ou d'un manga, de taille 200*320, disponible dans le listing des avatars en sachant que chacun d'entre eux peut être utilisé qu'une seule et unique fois et que tu n'as pas le droit de l'exposer nu ou dans des positions inadaptées.

Commandement n°3 : Une fois ta fiche de présentation postée, tu as sept jours pour la compléter. Tu ne posteras point dans les autres sections tant que ta validation ne sera pas officielle. Sept jours supplémentaires peuvent être accordés sur simple demande. Concernant les scénarios, le délai est le même pour un personnage inventé à la différence que s'il est tenté par plusieurs personnes en même temps, à la première fiche terminée, les autres joueurs disposent de 24h pour terminer la leur. La décision finale revient au créateur.

Commandement n°4 : Concernant les RP, tu devras écrire un minimum de 150 mots. Tu devras également, poster une fois toutes les deux semaines, au minimum, pour prouver ton activité RPGique et ne pas être considéré comme un membre fantôme.

Commandement n°5 : Tu respecteras la langue de Molière au plus haut point en évitant les fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe et surtout, en utilisant bonpatron.com ou scribens.fr pour corriger tes écrits avant de les poster, si jamais tu doutes.

Commandement n°6 : Tu ne tueras point le personnage d'un autre joueur, sans qu'un accord ne soit passé au préalable avec lui et le Staff.

Commandement n°7 : Tu joueras tes scènes sexuelles avec élégance et finesse, sans termes crûs pour éviter de choquer les âmes les plus sensibles et surtout, tu éditeras le titre de ton sujet pour en informer les autres joueurs et tu utiliseras la balise "Hide" quand tu le jugeras nécessaire.

Commandement n°8 : Tu créeras ton deuxième compte sans autorisation quelconque et concernant les autres, tu enverras un MP à un membre de l'équipe administrative qui transmettra aux autres, pour en délibérer. Une réponse te sera apportée, avec explications si refus.

Commandement n°9 : Tu ne feras pas de publicité pour un autre forum que Sin City que ce soit sur la ChatBox, par messagerie privée, dans ta signature, ou autre car c'est strictement interdit et qu'un sujet pour a été mis en place avec quelques conditions à respecter.

Commandement n°10 : Tu ne manqueras point de respect, à personne, qu'il s'agissent de plagier partiellement ou totalement le forum ou d'utiliser des propos antisémites, homophobes, racistes, et cetera, sous peine de te voir sanctionné, supprimé et au delà, banni.

Commandement n°11 : Tu respecteras chacune de ces règles à la lettre, tu donneras comme mot de passe le nom d'un des pêchés capitaux, et tu n'oublieras point de t'amuser car après tout, c'est le but de Sin City.

Commandement n°12 : Nous rappelons que tu n'harcèleras point les autres joueurs par MP. Les liens se bâtissent dans les fiches, conçues pour et refus tu respecteras, s'il y a. Même chose pour les biographies qui sont présentes pour que chaque joueur souhaite la bienvenue aux nouveaux, uniquement. Rien ne sert de précipiter les choses, nous sommes sur un forum de vie réelle et il faut du temps pour construire un lien avec un sens logique. Si un cas similaire se présente à toi, tu le signaleras à l'équipe administrative.

LES COMMANDEMENTS DE SIN CITY 1570231188-faridvasquez
Monsieur LapinMonsieur Lapin

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 645 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
https://sincity.forumactif.com

LES COMMANDEMENTS DE SIN CITY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LES COMMANDEMENTS DE SIN CITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City ::  :: Histoire & Règles :: Les bases-
Sauter vers: