-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Demande de lieux    Demande de lieux   EmptyDim 6 Oct - 17:04

Demande de lieux   1570231133-abdelsatan
❥ Je suis chez moi

❥ Vous pouvez demander à ce que votre logement ou votre lieu de travail soit crée, si vous le souhaitez. La seule chose que nous vous demandons, c'est de remplir correctement ce petit formulaire qui se trouve juste en dessous, et de le poster à la suite. Vous recevrez ensuite le lien de votre nouveau chez vous !
❥ Une seule demande à la fois, ne nous demandez pas dans le même post de créer votre domicile, votre lieu de travail, l'appart de votre mère, votre piscine préférée... essayez de voir si un lieu n'est pas déjà crée dans lequel votre personnage pourrait se plaire (par exemple, travailler dans un bar déjà existant).
❥ Le staff se réserve le droit de trouver un autre nom de lieu (en accord avec le joueur demandeur), ce serait dommage de se retrouver avec une boite de Las Vegas appelée Zboub club, on est d'accord.

❥ Le formulaire est obligatoire :
Code:
[b]Nom du personnage concerné ❥ [/b]Prénom & Nom
[b]Je souhaite un ❥ [/b]Logement ? Lieu de travail ?
[b]Le petit nom du lieu ? ❥ [/b](le nom qui sera ajouté)
[b]Où voulez vous qu'il soit placé ? ❥ [/b]Downtown Las Vegas ? Southern Highlands ? Symphony Park ? Green Valley ? Coin touristique ?
[b]Et parlez nous en un peu ❥ [/b]En quelques lignes, parlez nous de ce nouveau lieu exceptionnel !
Demande de lieux   1570231188-faridvasquez
Monsieur LapinMonsieur Lapin

j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 645 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
https://sincity.forumactif.com

Demande de lieux   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de partenariat ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City ::  :: Administration :: Salon des membres-
Sauter vers: